11 décembre 2011

Bon ce post est plus un prétexte pour publier CE LIEN qui me fait rigoler comme une baleine, que je recherchais désespérément sur internet après avoir perdu l'adresse et que j'ai retrouvé par pur hasard aujourd'hui.
Je publie donc en plus les photos de ma pendaison de crémaillère.
Un jour, nous saurons faire honneur à notre condition d'élèves aux beaux arts et prendrons de belles photos en soirée.
Je remercie Laurène pour cette surprenante photo d'Alexandre.

J'aime beaucoup voir les photos d'appartements d'étudiants, les colocations tout ça. D'ailleurs il y a une étudiante à Strasburg qui a fait une super série là dessus, bien sûr je ne me rappelle absolument pas son nom. Feuque, je vous retrouve tout ça très vite !

yeaaah yeah, blog retrouvé ! enjoy !

rangeage / pliage de clic clac / chambre à moi
raccord chausette
lévitation
bon dimanche soir les loulous, à Caen, Paris, Bruxelles, ou que vous soyez !

5 commentaires:

  1. ah j'aime bien ces deux ptits lien, d'ailleurs pour les photos qu'ils viennent à caen les photographes qu'ils voient nos apparts (jaime bien le micro onde en gis de tréteau

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAAAAAHAHAHHAHHA J'adooooore les bouilleurs de cru non de dieu!!!
    Ton appart a l'air coolissime et ne parlons pas de la peinture des escaliers...

    RépondreSupprimer
  3. Bah ouais ça me dit carrément !
    on publie ça sur les caencres ?

    RépondreSupprimer