6 mai 2012

Caniche, cool court métrage!!


2 commentaires:

  1. J'adore le coiffeur, les mouvements, l'attitude est là !
    Je n'ai pas regardé jusqu'au bout mais les dessins sont très biens, j'aime bien l'effet un peu salie, lignes qui se chevauchent par contre je ne comprends pas trop le choix d'avoir incrusté des photos, esthétiquement je suis moins fan
    c'est un court métrage que tas vu en cours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'histoire est un peu chiante je trouve, je comprends que tu n'aies pas tout regardé. C'ets dommage que les animateurs/illustrateurs ne fassent pas plus souvent appel à des scénaristes, quand même, chacun son boulot...
      EN fait ce sont des copines qui me l'ont recommandé, je crois que c'est une nana de saint luc qui l'a dessiné, j'aime bien les images aussi, surtout au début! et puis la voix off du magazine est sympa!

      Supprimer