18 décembre 2011

Les Bentos

Le bento c'est une sorte de tupperware japonais, en mieux.
Il y a souvent plusieurs compartiments, pour mettre l'entrée, 
le plat, le dessert, des petits moules pour faire du design culinaire,
 une paire de baguette, une fourchette, une cuillère. 
Après mults recherches j'ai découvert L'ART du bento.
L'art de mettre en scène nos petits aliments. Ça ne donne
pas toujours envie mais qu'est-ce que c'est mignon !










4 commentaires:

  1. Oula je crois qu'il y en a aucun qui me donne faim... Par contre ça me fait penser que je suis à Paris, que c'est les vacances et qu'on ferait bien d'aller se balader dans le quartier d'Opéra manger japonais ... genre demain ?

    Adèle.

    RépondreSupprimer
  2. (ton totoro sur facebook est bien plus appétissant !)

    RépondreSupprimer
  3. C'est fou, j'avais laissé un message sur cet article il y a une éternité, et je ne le vois plus! Oui bah je disais, je trouve ça trop bien et trop dingue!! Celui avec les canards, franchement, il est trop fou!!! :-)

    RépondreSupprimer