31 janvier 2012

CASSDÉDI

Petit tour à la bibliothèque universitaire de Caen, qui par ailleurs est assez incroyable. On rentre dedans et on se retrouve plongé à dans un film américainteenagehighschool des années 90. ou 80, je sais pas trop. Mais c'est fou tellement tout parait d'une autre époque, j'y retourne prendre des photos dès que je peux!

3 commentaires:

  1. HAHA OUI la chaaaaance ! Je crois que je vais aller de suite emprunter la biographie de Simone !

    peut-être celui là à rajouter ?
    http://www.decitre.fr/livres/Manifeste-Feministe.aspx/9782746730526
    Y a du boulot!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu la bio de simone au lycée. J'étais sans doute trop jeune pour comprendre, mais si je peux donner un conseil de lycéenne... commence par le tome 2!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ps: j'aime bien quand tu fais ce genre de photos adèle :-)

    RépondreSupprimer